in ,

Participez toutes au Cartier Women's Initiative Awards!

Pour sa dixième édition, les Cartier Women’s Initiative Awards sont à la recherche de femmes entrepreneurs engagées, à la tête d’entreprises à fort potentiel de croissance pour participer à l’édition 2016 du concours. Postulez jousqu’au 31 août 2016!
Crée par Cartier, les Cartier Women’s Initiative Awards sont un concours international de business plan qui vise à promouvoir les entreprises créatives, responsables et financièrement viables dirigées par des femmes  du monde entier et de différents   secteurs d’activité.
En partenariat avec le Women’s Forum for the Economy & Society, l’INSEAD et McKinsey & Company, le concours international Cartier Women’s Initiative Awards récompense chaque année les meilleurs business plans proposés par six femmes représentant chacune une grande région du monde : Amérique latine, Amérique du Nord, Europe, Afrique subsaharienne, Moyen-Orient & Afrique du Nord, et Asie-Pacifique. Les lauréates remportent une bourse de financement de 20 000 dollars, un an de coaching personnalisé, une visibilité médiatique et l’accès à un réseau professionnel international.
Cartierwomensyl
Le concours est ouvert aux femmes entrepreneurs dirigeant des entreprises innovantes à but lucratif en phase initiale de développement, à la fois financièrement viables et socialement responsables.
Cartier offre à ces femmes brillantes et engagées l’opportunité d’entreprendre, de progresser et de transformer le monde dans lequel nous vivons afin de donner aux générations futures des exemples à suivre.
Depuis sa création, la maison Cartier a récompensé 58 lauréates issues de 45 pays différents sur 162 finalistes sélectionnées au monde.
L’appel à candidature pour l’édition 2016 du concours est ouverte jusqu’au 31 août.
Pour Participer cliquez sur le lien ci-dessous.
ARTIERWomenawards
Par Sylvie Ouattara

Facebook Comments Box

Vous aimez cet article ?

Written by Roger Calmé

Maillots de bain 2016 : la folie du wax!

Retour sur la journée internationale de la femme africaine à Paris