in ,

Campagne Photos Afro’Actives, le nouveau rendez-vous annuel !

À l’initiative du Laboratoire Leyilab et co-organisé par Buy and Promote Africa First et Féérie d’Or, le 31 Juillet dernier marquait le lancement de la toute première édition de la Campagne Photos Afro’Actives, un projet de communication promotionnelle s’adressant aux entrepreneurs et aux associations « Afro ».

À l’occasion de cette campagne visant à sensibiliser la communauté à consommer « Afro », se sont réunis, une vingtaine de participants tous secteurs confondus (média et communication, cosmétiques/beauté, santé/bien-être, entrepreneuriat social, textile & accessoire/mode…) et venant de divers continents (Afrique, Europe, USA).

Cette campagne aura apporté pour sa première édition une visibilité pour les entreprises et association dans l’entreprenariat social mais également participé à la mise en place de nouveaux partenariats. Chaque participant s’est également vu recevoir une adhésion de 6 mois à l’association B-PAF, bénéficiant ainsi de nombreux avantages pour les événements à venir.

Un rendez-vous annuel qui se déroulera dorénavant tous les 31 Juillet. La prochaine édition est donc à noter dans l’agenda et portera sur  » Les Associations et les personnalités qui oeuvrent pour le bien-être de la femme Afro » ! Une belle façon de célébrer la JIFA 2021 !

Facebook Comments

Vous aimez cet article ?

Written by Eugénie Bataille

Les artistes Africains à retrouver dans Black Is King

Kamala Harris : 1ère femme noire à la Vice Présidence !