in , ,

Business Summit Weiji KaiZen: Rebondir pendant la crise !

Du 29 au 31 juillet prochain aura lieu le 1er sommet du rebond entrepreneurial au féminin. Un rendez-vous virtuel autour duquel vous pourrez rencontrer et découvrir l’expérience de 20 Inspirantes Agiles qui ont su en cette période de crise se renouveler, se réinventer et changer leur réalité pour le meilleur.

WeiJi KaiZen découle de l’association de mots mandarins et japonais signifiant Crise – Opportunité – Changement et Meilleur. Dans le contexte de ce sommet entrepreneurial, la discussion tournera autour de ce mental WeiJi KaiZen, soit cette capacité à rebondir, à transformer une situation critique en opportunité. Nous en sommes toutes détentrices et pourtant ne parvenons pas forcément à le négocier correctement. Ce rendez-vous virtuel appuyé de différents témoignages de femmes ayant fait face à cette situation de crise avec brio constituera le point de départ de cet échange au cours duquel vous seront conseillées les stratégies à mettre en place pour maintenir son activité et développer son business.

Virtual Business Summit #WeilJiKaiZen

Rebondir en temps de crise, se réinventer, saisir l'opportunité,le 1er Sommet Mondial du Rebond Entrepreneurial Féminin vous donne RDV online du 29 au 31 juillet prochain !

Geplaatst door AMINA, le Magazine de la Femme Africaine et Antillaise op Woensdag 22 juli 2020

Cosmétiques, Média, Biostratège, culture… les Inspirantes Agiles qui interviendront sur cet événement exercent dans différents domaines et viennent des quatre coins du monde. Parmi ces dernières : la polynésienne Vaimiti Vanel (produits transformés), l’américaine Biba Pedron (business coaching), la togolaise Carole Carrière (Humanitaire)…

Inspirante et encourageante, cette 1ère édition sera 100% en ligne et gratuite !

Facebook Comments

Vous aimez cet article ?

Written by Eugénie Bataille

Festival cinémas d’Afrique – Lausanne : Edition Été 2020

Humanity Diaspo vient en aide aux étudiants