in

Black Is Back: le calendrier hot de 2021

Couverture Alexis Salgues@alexsphotographe - Calendrier réalisé par Jonathan Acher @undertatanous

Sexy, inédit et 0 complexe, c’est sans aucun doute le calendrier qu’il vous fallait pour bien commencer la nouvelle année !

Black Is Back c’est l’histoire de 5 photographes qui se retrouvent à travers l’Europe pour célébrer la beauté noire masculine. Des photos de mode au nu artistique en noir et blanc ou en couleurs, ce calendrier fera rougir les plus chétives et parler de lui jusqu’à décembre 2021…au moins!

Ce n’est autre qu’Ely Kym, originaire du Togo qui est à l’origine de ce projet. Artiste polyvalent, il s’adonne à la photographie après s’être essayé à la chanson, il devient modèle photo et signe plus d’une centaine de collaborations avec photographes et réalisateurs. Il décide ensuite de se reconvertir en coach sportif. C’est enfin en 2020 qu’Ely Kym fait son retour sous les feux des projecteurs. Plus conquérant que jamais, il lance son nouveau calendrier pour 2021 et on l’en remercie !

Pour commander le calendrier pour les fêtes de fin d’année ou anticiper pour la Saint Valentin rendez-vous sur: www.elykymofficiel.fr !

@fbm_photography_men
@fbm_photography_men
@fbm_photography_men

Pour suivre Ely Kym @elykymofficiel

Photographes du calendrier
@alexsphotographe 
@fbm_photography_men 
@shot.by.tdm 
@damian.lampart.photography 
@joshcassanphotography
@fabienbulteau 

Facebook Comments

Vous aimez cet article ?

Written by Eugénie Bataille

COVID-19 : Plan International aux côtés des filles en AFRIQUE

Aya, le nouvel album d’Aya Nakamura est enfin disponible