in

Beyoncé : bien plus qu'un concert

A l’occasion de son grand retour en France,avec son nouveau single et un album The Formation World Tour au Stade de France, le 21 juillet dernier, Queen Bey a offert à ses fans un show mémorable comme en témoignent les nombreux messages sur la toile.

Bien plus qu’un concert…

Si certains ont fait la grimace en voyant les prix des places, les fans quant à eux sont prêts à tout quand il s’agit de Beyoncé. Ainsi, ceux-ci n’achètent pas uniquement une place, une prestation, ils achètent bien plus encore. Ceux qui avait opté pour le package Beyswag Bronze au prix 199.90 euros  ont eu droit à un billet en Cat 1 placement privilégié, un cadeau exclusif de la tournée créé uniquement pour les clients package, un pass laminate souvenir de la tournée, comme spécifié sur le site du stade du france.

Pour la somme de 265.40 euros, vous aviez droit à un billet en placement debout Pelouse Or, une entrée avant l’ouverture des Portes,un cadeau exclusif de la tournée créé uniquement pour les clients package et un pass laminate souvenir de la tournée.

Enfin pour 560.00 euros, vous aviez un billet en placement debout dans les zones Beyhive, un cadeau exclusif de la tournée créé uniquement pour les clients package un pass laminate souvenir de la tournée. Autant dire que ceux-ci en ont eu plein les yeux. Pendant 2 heures Mrs Carter a su donner comme à son habitude un spectacle inoubliable. 

Un concert pour la bonne cause

Au delà d’un concert, la star partage avec ses fans ses différents engagements. Beyoncé offre à ses fans l’opportunité de participer à son initiative #BeyGOOD pour aider les programmes de United Way dans la poursuite du travail lié à la crise de l’eau à Flint, Michigan. United Way de Genesee County a distribué  des milliers de kits de filtration, de robinets de filtration, de cartouches de remplacement et de camions d’eau à la population touchée, pour faire face aux besoins immédiats. 

Voici des morceaux choisis des messages des fans sur la toile

« Je suis rentrée chez moi, des étoiles plein les yeux #FormationWorldTour #Paris »

« Je ne savais pas trop si je devais pleurer ou m évanouir ce soir  

A propos du concert de Beyoncé

THE FORMATION WORLD TOUR est la première tournée en solo de BEYONCÉ depuis son ambitieux Mrs. Carter Show World Tour en 2013. 

K.O

Facebook Comments Box

Written by Roger Calmé

Accusé de violence envers sa danseuse, Koffi Olimidé se voit expulsé du Kenya

L'Afrique à Paris aura désormais son guide !