in , , ,

Alicia Keys : ses messages d’espoir en confinement

En cette période de confinement, la chanteuse new-yorkaise est plus présente que jamais. Le 24 avril, elle nous dévoilait « Good Job », son nouveau morceau au message plein d’espoir et nous offre début mai de revisiter l’un de ses plus grands hits dans une vidéo édition spéciale COVID19.

Dans l’attente de son nouvel album dont la sortie est repoussée au 15 mai, Alicia Keys dévoile « Good Job », un titre écrit et composé en 2019 qui pourtant résonne parfaitement avec le contexte actuel. Initialement dédié à tous ceux qui travaillent dur sans jamais avoir de reconnaissance, le message de « Good Job » aujourd’hui redouble de significations.

«Que vous soyez en première ligne dans les hôpitaux, ou entrain de trouver un équilibre entre le travail, la famille, l’école à la maison, que vous livriez des lettres, colis ou de la nourriture, ou que vous deviez faire face à d’autres difficultés liées au COVID-19, je suis avec vous. Vous êtes vus, aimés et profondément appréciés.» s’exprime-t-elle.

Il y a 3 jours, la chanteuse a partagé sur son compte youtube une reprise de son hit emblématique « Empire State Of Mind (Part II) Broken Down  » dans une édition spécial COVID 19 dédiée à la ville de New-York, ses citoyens et son service hospitalier. Une déclaration d’amour collective à la Big Apple où l’on retrouve les différentes interventions de personnalités parmi lesquelles Whoopi Goldberg, Queen Latifah, Diddy mais aussi des soignants.

Par Eugénie Bataille

Facebook Comments

Vous aimez cet article ?

0 points
Upvote Downvote

Hollywood: la série qui secoue les injustices

Darris Paris : des masques solidaires avec et pour les femmes