in , ,

La Love Coach Aissa Moments annonce sa séparation avec son mari

Aissa Moments Love Coach - Credit photo : Aissa Moments (Instargram)

” Parfois il ne faut pas changer de chapitre il faut fermer le livre. J’ai fermé mon livre. “

A toutes celles qui se demandent, oui je suis complètement célibataire. Détachée de toute union. Ce n’est pas une décision prise en 24h et ça ne date pas d’hier. J’avais besoin de vous le partager car ce départ représente énormément pour moi. Une nouvelle page, une nouvelle vie, et je tire un trait sur le passé. Je ferme définitivement le livre et ma nouvelle vie commence en avril 2022. 

Pour rappel : en décembre 2020, Aïssa Moments avait surprit son public en révélant s’être mariée.

Elle avait posté des photos d’elle en robe de mariée traditionnelle, créée par une styliste d’origine malienne.

En revanche, elle faisait bien attention à ne pas dévoiler l’identité de son époux depuis l’annonce de son mariage à ce jour.

Mais hélas, selon Aissa Moments, le conte de fée avec son époux à prit fin.

Moins de deux ans seulement après leur mariage surprise, la love coach à annoncé ce mercredi 6 avril 2022 sur ses réseaux sociaux s’être séparée de son compagnon.

Aïssa Moments se confie sans tabou à sa communauté : 

“” Vous me dites que je suis forte mais non je ne le suis pas. J’ai cette fragilité depuis petite même si je sais ce que je veux. Quand tu restes debout on a tendance à ne pas imaginer une seconde que tu puisses souffrir ou avoir besoin d’aide. Mais j’ai pas le choix, moi c’est mon métier de soutenir alors si je m’effondre comment on fait ?

C’est aujourd’hui que je m’ouvre à vous. Je suis depuis quelques temps CÉLIBATAIRE et je suis en accord avec ça.
J’ai pris des décisions qui étaient les meilleures pour moi et en tant que Coach je sais que perdurer dans un truc qui te consume n’est jamais bon alors parfois il faut faire face a la réalité et prendre ses responsabilités.

Messieurs, je ne suis pas un trophée, je ne veux pas être ça. Je veux qu on m’aime pur qui je suis pas pour ce que j’ai ou ce que je représente. Je ne veux pas qu’on me prenne comme ça pour me changer ensuite ou me bloquer. Je ne veux pas être humiliée. Je ne veux pas être rabaissée. Je ne veux pas qu on joue avec moi. Je ne veux plus être piégée.
Je suis un personnage publique si ça convient pas il faut pas m’approcher c’est tout.

Je suis coach donc si il m’arrive un truc forcément on remet ma crédibilité en jeu. Non je reste COACH et c’est à cause de cette façon de penser qu’en coulisse on s’est tout permis avec moi. Parce je suis loyale et que je ne parle pas.

À vous ma conf’
Je ne sais pas comment vous remercier si ce n’est continuer d’être là pour vous.

On est en Avril mais le Mois de Mars est mon mois de naissance et j’en viens presque à le détester car les pires coups je les ai eu chaque année à cette période . Mais ce mois représente ma naissance alors je ne peux pas cracher dessus.

J’ai entendu vos conseils et votre soutien infaillible et vous m’avez boostée. Vous êtes mon gilet pare balle. Y’a 2 ans vous me l’avez prouvé et aujourd’hui encore une fois. Vous ne portez aucun jugement et acceptez mon choix et ma vie alors merci.
Si vous avez besoin je serai toujours là aussi comme d’habitude, je ne peux pas arrêter de faire ce que je sais faire de mieux. Aider les autres à s’épanouir.”

Malgré sa séparation, Aïssa Moments termine sur une note d’espoir et d’amour : 

” Je n’abandonnerai pas. Je continuerai à coacher, à aider les personnes qui me solliciteront. C’est dans mon âme, c’est en moi et vous parler ça me remet dans la réalité des choses.

Les hommes ne sont pas tous des bâtards, je crois toujours en l’amour oui. “

Facebook Comments Box

Written by Huguette Muemba

” J’ai frôlé la mort ” : Mokobe victime d’une grave maladie échappe à la mort

Ketanji Brown Jackson devient la première femme noire Juge à la Cour Suprême aux Etats-Unis