in ,

Aimer comme au 1er jour !

 Nos 5 conseils pour faire durer la passion dans votre couple …

Après l’euphorie des premiers jours de rencontre et des premiers instants amoureux , parfois  la passion s’essouffle. Suivez notre guide pour entretenir la flamme et faire en sorte que votre amour rime avec toujours !

1. Bien communiquer : ne pas tout se dire ne signifie pas pour autant se cacher des choses importantes ! Quand son attitude vous agace, que ses propos vous irritent, faites-lui part de votre ressenti. C’est primordial pour chasser les ondes négatives de votre couple. Parlez également de vos envies, de vos goûts, de ce que vous avez envie de faire ou de refaire ensemble.
2. Séduire comme au premier jour : n’hésitez pas à sortir vos plus belles armes de séduction pour  continuer à entretenir la  passion amoureuse entre vous  en soignant par exemple, votre look  : changez vôtre coupe de cheveux , votre style vestimentaire … Côté sexe, soyez imprévisible ! Faites-vous des surprises, organisez des week-ends à l’improviste. Il faut qu’il en découvre un peu plus sur vous chaque jour, qu’il ait l’impression de ne jamais avoir fait le tour de votre personnalité… Vous aurez davantage d’anecdotes à lui raconter et cela ne pourra qu’enrichir votre relation.
3. Faire plaisir : concoctez-lui un dîner aux chandelles et si vous n’êtes pas douée devant les fourneaux, organisez une soirée dans un restaurant chic et romantique. Il adore regarder les matchs de foot ?  Invitez ses meilleurs potes à la maison pour une soirée pizza et 1oo % foot, et pendant ce temps retrouvez vos amies pour une soirée girly !
4.Préserver votre jardin secret: garder une part de mystère, même lorsque cela fait de nombreuses années que l’on est ensemble, c’est la condition sine qua non pour faire durer la passion. Tout se dire n’est pas forcément une bonne chose car cela brise le mystère. L’autre devient une sorte de colocataire et il n’y a rien de pire pour tuer le désir et l’envie d’avancer à deux.
5.Garder une certaine indépendance : il est très important de ne pas être trop fusionnel et de continuer à faire des choses chacun de son côté : sorties entre amis, activités sportives… Prouvez-lui que vous êtes une femme indépendante qui sait s’en sortir seule mais qui a quand même besoin de lui. Montrez-vous tantôt forte, tantôt sensible.
@Julie Green
 
 

Facebook Comments

Vous aimez cet article ?

Written by Roger Calmé

célibataire et alors ?

Rouge mat