in , ,

Afrik’N’Bowl, le nouveau concept santé d’Afrik’N’Fusion

Depuis 10 ans leader mondial du fast good & casual africain, Afrik’N’Fusion lance son nouveau concept santé afin de répondre au besoin essentiel de mieux se nourrir tout en conservant le meilleur des saveurs de la cuisine africaine.

Motivé par le désir de rectifier les clichés relatifs à la gastronomie africaine souvent perçue comme trop riche et épicée, Afrik’N’Bowl se fait l’ambassadeur d’une cuisine healthy et gourmande. Ce nouveau concept de bowls réunit les produits naturels et diététiques issus des terroirs d’Afrique tel que le couscous de mil, la farine de manioc ou encore le fonio. Parmi les best-sellers, on retrouve le couscous d’attiéké et poisson ou encore le fonio poulet à base de poulet mariné, guacamole et ananas. Pour ceux qui se sentent l’esprit créatif, il est aussi possible de personnaliser son propre bowl !

Ce nouveau concept qui vise à mettre en avant les producteurs et démocratiser les saveurs locales s’inscrit également dans une démarche éco-responsable par l’utilisation de contenants biodégradables.

Plus qu’un simple restaurant, Afrik’N’Bowl a développé un organisme de formation afin de proposer aux personnes de quartiers prioritaires qui le désirent de se former à l’entreprenariat et au management d’un restaurant.

Disponible sur place ou dans le confort de son petit chez soi pour voyager à travers les saveurs du pays. Plus d’informations sur Afrik’N’Bowl.

Facebook Comments

Vous aimez cet article ?

Written by Eugénie Bataille

Grandeur Nature, l’Exposition Clarins

39e Festival International Jean Rouch