in ,

Adoptez le bronze pour cette rentrée

Après ces quelques semaines de vacances bien méritées, la reprise se profile à l’horizon. Pour entamer cette rentrée en toute sérénité, assurez-vous mesdames d’être au sommet de votre beauté. Aussi nous vous conseillons un maquillage prédominé par les teintes bronze et or pour être éblouissante cette rentrée. Certes le maquillage neutre est un grand classique, mais le bronze vous apportera une touche de lumière et un effet bonne mine qui fera son petit effet.
Les yeux
Après avoir appliqué votre base, travaillez vos yeux avec des fards à paupières aux tons bronze et or. Choisissez ces tons en fonction de votre carnation. Les peaux claires seront mises en valeur par le doré clair ou tirant sur du rosé tandis que les peaux plus foncées seront sublimées par du bronze profond tirant légèrement sur du vert. Optez pour un fard à paupière orangé pour votre couleur de transition. Cette dernière permet une association parfaite des couleurs entre elles. Le bronze et l’or illuminent le regard tout en lui apportant de la profondeur.
v_produit-02s1573336-main-Lhero
Palettes the nudes de Gemey Maybelline et Naked 3 de Urban Decay
Teint
Travaillez votre teint comme à l’accoutumée. Seulement, le choix du blush fera toute la différence. Préférez un blush à la texture irisée et légèrement foncée.
8805512650d8996bfa980ef21a273e99milani-baked-blush-rose-d-oro-02
Blush Sweet as Cocoa de MAC et Rose d’Oro de Milani
Bouche
Toujours dans l’objectif de maintenir la luminosité, préférez un gloss légèrement irisé au rouge à lèvres mat ou crémeux. Il s’agit ici de conserver de l’harmonie dans vos couleurs. Encore mieux, laissez-vous séduire par la tendance du moment, le rouge métallique.
img_0374web_meltedmetal_closed_peony
Gloss Fools de Sleek et Melted Metal de Too Faced
Découvrez le tutoriel de Janicebeauty sur Youtube.

Auzouhat Gnaoré

Facebook Comments Box

Written by Roger Calmé

Les bienfaits cosmétiques de la levure de bière

4 coiffures idéales et faciles pour la rentrée