in ,

8 enlumineurs qui illuminent magnifiquement les peaux noires

L’enlumineur est aujourd’hui un produit incontournable pour toutes les passionnées de maquillage. Il est tel que toutes les marques en proposent. Mais comme trop souvent, il est difficile pour les femmes noires de trouver des teintes pouvant mettre leur visage en valeur. En effet, les teintes les plus fabriquées étant de couleurs rose perle ou champagne, orientées vers des peaux plus pâles. Heureusement, de nombreuses marques ont remédié à ce problème en proposant diverses teintes, dont le bronze doré ou le cuivre, sublimant à la perfection les peaux noires. Voici huit enlumineurs parfaits pour les peaux noires.
Super Shock de ColourPop
41hJTL2pGOL
Ainsi présenté dans son packaging, cet enlumineur donne l’effet d’être simplement de couleur bronze. Mais une fois appliqué, ce dernier laisse apparaître une petite touche d’un doré rosé, agréablement flatteur.
Glow True Match de L’Oréal
17256587_Alt02
Il est incroyable sur les peaux les plus sombres. La teinte dorée notamment se reflète sur les peaux foncées. A la fin de votre maquillage, frottez-en une goutte entre vos doigts et tamponnez-en le dessus de vos pommettes, de l’arête du nez, le centre du front et le centre du menton.
Naked Illuminated d’Urban Decay 
233904758
Cette poudre cuivrée donne une lueur radieuse à votre  visage sans y laisser une traînée de paillettes.
Pro Light Fusion de Make Up For Ever 
s1877182-main-zoom
Cet enlumineur est parfait pour les amatrices de strobing. La couleur dorée se veut légère à souhait ce qui est parfit si d’aventure vous avez la main lourde.
Bronze Glow de Bobbi Brown
$_1
La nouvelle poudre illuminatrice de Bobbi Brown peut sembler intimidante. Pour profiter de sa subtilité, balayez délicatement le dessus de la poudre avec votre pinceau avant de l’appliquer sur le haut de vos pommettes. Cela vous donnera un merveilleux éclat sans alourdir votre visage.
Sweet Peach Glow de Too Faced
2503255
Cette palette a trois teintes lumineuses qui peuvent être portées sur l’ensemble du visage. Le blush est subtil et doux, tandis que les couleurs de contouring et d’enlumineurs peuvent être utilisées comme ombres à paupières. De plus, la palette diffuse un délicieux parfum de pêche.
Glow Kit Dipped Sun d’Anastasia Bevrly Hills
s1790633-main-Lhero
Les formules chatoyantes qui offrent un éclat cuivré infaillible pour illuminer votre visage.
Killwatt Freestyle de Fenty Beauty
clin-doeil-illuminateurs
Il peut s’utiliser sur n’importe quelle partie du corps, autant les pommettes que l’arête du nez ou encore les clavicules. En outre, sa forme en stick rend son application très pratique.
Auzouhat Gnaoré
 
 

Facebook Comments Box

Vous aimez cet article ?

Written by Roger Calmé

Colin Kaepernick, un athlète militant honoré du prix Mohamed Ali 

Afrique : quels financements pour le climat?