in

6 parfums à la nouvelle formule qui sentent incroyablement bon

Les marques de cosmétiques prennent d’énormes risques en proposant une nouvelle formule d’un parfum qui a déjà du succès. Elles prennent le risque de déstabiliser leur clientèle déjà convaincue par la fragrance en question. Soit l’initiative est une réussite, soit c’est un échec cuisant. Pourtant, toute entreprise se doit de se renouveler et de proposer une amélioration du produit quel qu’il soit. Aussi voici six parfums dont la formule a été modifié, mais qui n’ont rien perdu de leurs senteurs, bien au contraire.
L’Eau Bleue de Miu Miu
o.45311
La première formule de ce parfum contenait des notes plutôt boisées. Cette nouvelle formule propose un parfum floral. La note de tête étant le muguet, mais on y retrouve aussi la rose sauvage, le jasmin et le musc blanc. Tous ces ingrédients font de L’Eau Bleu un parfum à la fois léger et profond, résolument parfait pour le printemps.
Flowerbomb Bloom de Viktor & Rolf
117251902599
Cette nouvelle formule délivre une intensité de fraîcheur, pétillante et subtile. Composé de rose de damas, de jasmin et de freesia, le Flowerbomb Bloom se distingue surtout par son odeur fruitée, grâce à la présence de la mandarine et de la grenade dans ses notes de tête.
Poison Girl de Dior
poison_girl_100ml_1024x1024
Cette nouvelle formule se veut sensuelle et enivrante. C’est un parfum oriental vanillé pour une femme actuelle, en parfaite harmonie avec son époque. Composé de rose de Damas et de rose de Grasse, des bois de santal et de Cachemire, c’est pourtant le piquant du citron et de l’orange qui prennent le dessus, progressivement adoucis par la vanille.
Stella Eau de Toilette de Stella McCartney
_vyr_3825STELLA-MCCARTNEY-EDT-100ML
Dans cette nouvelle formule incarne un parfum jeune et frais. Les notes de tête que sont la mandarine fraîche et le citron sont savamment équilibrées avec des tons de freesia, pour apporter de la douceur et de la fraîcheur à la fragrance. Les voilettes et les pivoines elles, révèle une ambiance printanière.
Daisy Eau So Fresh de Marc Jacobs
ImageHandler
C’est un parfum floral, à l’odeur fruitée, avec la framboise rouge, la rose sauvage et la prune en notes de tête. Idéal pour l’été, Daisy Eau So Fresh diffuse une odeur audacieusement fraîche, jeune et légère, ne manquant pourtant pas d’élégance et de sophistication.
Roses de Chloé
p1404451126-Chloe Roses
C’est un parfum floral classique, pourtant dominé par les essences de bergamote, de rose de Damas et d’ambre musquée. Roses de Chloé a une odeur fraîche , moderne mais surtout, incroyablement tendre.
Auzouhat Gnaoré

Facebook Comments Box

Vous aimez cet article ?

Written by Roger Calmé

Gabourey Sidibe révèle son passé douloureux de façon caustique et assumée

Abeer Sinder, première blogueuse noire saoudienne qui lutte contre le racisme ordinaire