in

6 Bonnes Raisons D'épouser

Une femme puissante selon Jason Carlos
Jordan Carlos est un ancien étudiant de l’Ivy League, précisément l’université de Brown. Il est actuellement comédien chez MTV et Nickelodéon. Ses références des femmes de lettre comme Maya Angelou et des femmes de pouvoir comme Oprah Winfrey. C’est un homme accompli, qui a réussi sa vie professionnelle et personnelle. Notamment parce qu’il a fait le choix d’épouser une femme d’influence et de pouvoir. Voici les six raisons pour lesquelles il pense que tous les hommes doivent faire de même.
1. Elle motive à avoir une vie organisée.
Ma femme est organisée et donc sur des choses que je ne veux pas être un plouc. Elle est une personne  qui vous responsabilise et vous maintient à un niveau élevé. J’ai évolué grâce à cela. Je ne remarque même pas à quel point cela me change jusqu’à un beau jour je me dis : « Oh mon dieu, je suis en train de devenir plus fort que jamais ». J’ai un exemple précis j’ai récupéré ma fille à la garderie la semaine dernière, et je lui ai fait déjeuner: du riz, des filets de dinde, un menu au top. Je l’ai mis dans son sac à dos et en chemin vers l’école. Elle était heureuse mais à un moment  je suis devenue inquiet et je me suis demandé si j’ai bien faite le repas comme il le fallait. Ensuite, j’ai vu ce père avec un déjeuner qu’il a obtenu de l’épicerie pour sa fille et là j’ai compris « que j’ai vraiment bien fait les choses en prenant le temps de cuisiner pour ma fille »
2. Elle est là pour vous aider à vous relever en cas de coup dur.
Il y eut un moment où la comédie ne marchait pas bien pour moi, et c’était à un tel point que ma femme  payait le loyer. Ce n’était pas facile du tout. Je fondai en larmes sur le canapé et je me disais « Je veux trouver un vrai travail autre que celui là et au même moment les propositions commençaient à affluer. Elle ne m’a jamais posé d’ultimatum et nous avons toujours dialogué. Elle-même cherchait sa voie, alors nous nous sommes soutenus mutuellement et nous nous sommes serrés les coudes lorsque nous avions 20 ans. Nous nous sommes aidées à rebondir, et nous nous sommes soutenus les uns les autres émotionnellement. Elle est restée près de moi et j’essayai de lui montrer  ma gratitude pour cela, parce qu’elle a été mon partenaire à travers tout cela. »
3. Elle relève le niveau culturel.
Elle est très amusée par ma dépendance aux émissions de télé-réalité, en particulier Million Dollar Listing. Elle pense qu’il n’y a aucune substance en la matière et que nous devrions plutôt regarder quelque chose d’autre et elle m’a proposé de regarder un programme sur les Roosvelts qui relate l’histoire de Theodore, Franklin et Eleanor Roosevelt. Nous sommes tous les deux passionnés d’histoire et ce point commun a fait que nous avons apprécié partagé ce moment.
4. Elle donne des conseils de carrière solide.
Elle est ma critique la plus objective et la plus difficile. Elle me pousse à prendre des décisions audacieuses certes mais c’est toujours ce qu’il faut pour réussir dans le show business. Elle croit à la ténacité, et elle est certainement une personne dont je ne pourrai me passer dans ma vie. A mes spectacles, elle est extrêmement nerveuse pour moi. Mais à la fin du spectacle elle est fière de me dire que j’étais drôle et je lui : «Je sais, c’est quand même mon métier, ma chérie. »
5. Elle illustre la manière dont les hommes et les femmes peuvent être égaux dans une relation.
Nous nous sommes promis l’un à l’autre assis sur le canapé d’être ensemble pour toujours. Dans les relations, vous ne devez pas vraiment le temps pour des insécurités égoïstes. Si un gars ne peut pas supporter d’être avec une femme de poigne, il ne peut pas et qu’il ne le fasse pas mais il ya beaucoup d’hommes qui peuvent. On m’a appris à être attirée par les femmes puissantes. Ma mère me montrait Maya Angelou, et je voyais Clair Huxtable et Oprah à la télévision. Si vous voulez trouver quelqu’un comme ça, aller à la bibliothèque et sortez avec une intellectuelle.
6. Elle contribue à élever une jeune fille affirmée.
« En parlant de femmes puissantes, ma fille est une femme très puissante. »
Propos recueillis et traduits par Charlotte Seck

Facebook Comments Box

Written by Roger Calmé

Gagnez 20 coffrets maquillage !

Le Nouvel Album De Beyoncé