in ,

5 palettes idéales pour être la plus belle lors du réveillon

Pour les fêtes de fin d’année, les confiseries sont de rigueur. Aussi bien au pied du sapin que pour les produits cosmétiques. En effet, depuis quelques années, les palettes d’ombres à paupières s’inspirent de ces petites douceurs. Ces palettes sont de véritables ravissements pour les yeux mais aussi lorsqu’ils sont appliqués sur les paupières. Chaque palette propose un mélange de teintes métalliques, pailletées et mattes pour le plus grand plaisir des amoureuses du maquillage. Voici donc cinq palettes qui ne manqueront pas de faire de vous la plus belle pour les célébrations du réveillon.
La palette I Love You So Mochi de NYX
7a7845965dd41930ae4592df3c7594a1
NYX fait ici un clin d’œil à un dessert très populaire au Japon, les fameux dangos, qui sont en fait des gâteaux de riz. C’est une palette élégante qui vous garantira une mise en beauté sans faute pour la nuit du réveillon.
 
La palette Tartelette Toasted de Tarte
c0375075868da1f4d7ba2819883e9325
 
Cette palette propose des couleurs chaudes et magnifiques des feuilles pendant l’automne. C’est un rappel parfait des douces soirées d’automne.
 
La palette Chocolate Gold de Too Faced
Chocolate-Gold-Palette-49
S’il y a bien une marque qui a su marier confiserie et maquillage c’est bien Too Faced. Après la Cocolate Bar, la Bon Bon, la Sweat Peach et la White Chocolate, voici la Chocolate Gold, pour un maquillage illuminé pour le réveillon.
La palette Blushing Berries de Dose Of Colors
Berries_w_smear_Shopify_530x@2x
La saison des fruits rouges se limite à l’été, aussi on pourrait aussi penser qu’il en est de même pour le maquillage. Pourtant palette Blushing Berries de Dose Of Colors est tout à fait indiquées pour un maquillage des plus pétillants pour celles qui n’ont pas froid aux yeux.
La palette Sugar Glow Kit d’Anastasia Beverly Hills
2517531
La reine du maquillage des sourcils et pionnière du contouring offre ici une palette des plus clinquantes pour un maquillage des plus lumineux pour accueillir comme il se doit la nouvelle année.
Auzouhat Gnaoré

Facebook Comments

Vous aimez cet article ?

Written by Roger Calmé

Un Ougandais invente une veste qui diagnostique efficacement la pneumonie

L’OMS reconnaît officiellement l’addiction aux jeux vidéo comme un trouble mental