in

3 nettoyants visages parfaits pour les peaux grasses

Quelle que soit la perfection de votre peau, votre visage a besoin d’une routine de soins pour son bien-être. Il s’agit avant tout de conserver une peau saine. La peau grasse se caractérise par une production excessive de graisses, qui finissent par obstruer les pores, débouchant ainsi sur l’acné. Aussi pour y remédier, de nombreuses femmes suivent scrupuleusement une routine composée d’une ribambelle de produits. Il suffit de trouver des produits pour la plupart naturels et efficaces. Mais il existe aussi des produits très actifs sur le marché. En voilà cinq qui vont vous changer la vie si vous avez la peau grasse.
Le gommage Kuza à l’abricot pour le visage et le corps
gommage-visage-corps-abricot-scrub-227g
Il aide à éliminer les cellules de la surface de la peau qui devient terne à la longue pour révéler un teint lisse et éclatant. Il procure un nettoyage en profondeur et un gommage du corps et du visage qui exfolie naturellement et en douceur la peau, tout en balayant les cellules mortes. Il peut être utilisé sur tous les types de peau, assez doux pour une utilisation quotidienne.
Le nettoyant Neutrogena Deep Clean
81Cgalx+y7L._SX522_
Ce tube de gommage quotidien sans huile est approprié pour nettoyer la saleté et le gras en profondeur dans les pores. Il est assez doux et vivifiant pour un usage quotidien pour laisser la peau douce et lisse après seulement une utilisation.
Le nettoyant Clean and clear Morning Burst999999-62600060976
Obtenez un visage propre et hydraté en massant délicatement votre visage entier. Avec une utilisation deux à trois fois par jour, ce nettoyant à base de gingseng et d’arômes d’agrumes, vous laisse une peau lisse, fraîche et revigorée.
Auzouhat Gnaoré
 

Facebook Comments Box

Vous aimez cet article ?

Written by Roger Calmé

Jessica Ouachie, la petite libérienne qui rêve de jouer pour le Real Madrid

Bientôt un biopic sur l’emblématique Brenda Fassie