in

Cardi B dévoile le clip de son single Be Careful

Cardi B a signé un démarrage en trombe, considéré comme l’un des plus époustouflants dans le Hip Hop, lors la sortie de son premier album Invasion Of Privacy, voici plus d’un mois.
Il y a quelques jours, elle a dévoilé un nouveau clip, celui de son single Be Careful. Ce single avait déjà séduit les fans, alors qu’elle se produisait dans l’émission Saturday Night Live. En effet, les paroles de ce titre, résonnent particulièrement auprès du public féminin, car Cardi B y déclame tous les sacrifices qu’une femme fait par amour pour un homme, sans que ce dernier ne daigne montrer ne serait-ce qu’une once de gratitude.
Dans la vidéo réalisée par Jora Francis, l’action se passe dans une église isolée dans le désert, comme on a l’habitude de la voir dans les films américains. La rappeuse dans un cadre lumineux, y épouse un homme en la présence de plusieurs invités. Plus tard, dans le même cadre, devenu cette fois-ci sombre, Cardi B apparaît en veuve, à l’enterrement de son défunt mari.
Avec Be Careful, Cardi B se met à nu, dévoilant ainsi sa fragilité et sa délicatesse. Une caractéristique qui tranche avec son image de femme forte, un brin “gangsta”.

Auzouhat Gnaoré

Facebook Comments Box

Vous aimez cet article ?

Written by Roger Calmé

Pourquoi faut-il intégrer la poudre translucide dans sa routine de maquillage ?

Cudjoe Lewis, le dernier survivant d’un navire négrier