in ,

un jour, une marque à découvrir : Nessama Cosmetics

Une marque, un jour

Nessama cosmetics, une marque éthique

marque éthique
marque éthique

La fondatrice, N’néné Gassama, 22 ans, française d’origine guinéenne et Sénégalo-Gambienne, est née à Paris et a grandi à Nancy. La jeune femme étudie à Nancy et Lyon, puis décide de s’installer à Paris pour travailler et concilier son métier de coordinatrice internationale, et sa marque de maquillage Nessama Cosmetics. De plus,  la jeune entrepreneuse s’est lancé, ayant toujours eu le désir d’entreprendre, dans un domaine où les gens trouveraient leur bonheur. De nature coquette, N’néné Gassama aime le make-up, mais aussi les ressentis d’une femme, qui, grâce au maquillage, retrouve une certaine confiance en elle. C’est ce qui a motivé la fondatrice de Nessama Cosmetics.
Nessama Cosmetics représente les femmes fortes, sûres d’elles, élégantes, et prête à relever tous les défis.
En premier lieu, L’éthique de Nessama Cosmetics ? Fondée par une jeune femme qui aspire à une certaine éthique, la créatrice aime tout ce qui est naturel. Les produits sont donc sans ajouts chimiques pour la peau ni nocifs pour l’environnement. Par ailleurs, les produits de Nessama Cosmetics sont sans paraben, contiennent du collagène pour les fonds de teint, et ne sont pas testés sur les animaux.
marque éthique produits sans paraben
marque éthique produits sans paraben

En second, Le retour client  Des retours enthousiasmants car positifs concernant la marque Nessama cosmetics, avec des produits de qualité, qui respectent la peau des femmes. Bon retour également pour les packagings.
La différence avec les autres marques 
Avant de lancer sa marque, la fondatrice a étudié le marché, la concurrence, afin de pouvoir se différencier au mieux.  La différence avec les autres marques ? c’est tout simplement le fait que chacun, en utilisant Nessama cosmetics, trouve son bonheur, et ce, qu’importe la carnation. Autre point fort :la proximité et des évènements qui permettront de mieux échanger.
https://www.nessamacosmetics.com/
https://www.facebook.com/nessamacosmetics
Propos recueillis par JB.

Facebook Comments

Vous aimez cet article ?

0 points
Upvote Downvote

4 astuces pour lutter contre les pellicules en saison froide

Les images colorées de Girma Berta célèbrent le quotidien à Addis-Abeba