Tchopmarket, la nouvelle épicerie en ligne 100% africaine

17498774_639345132925833_1701550665927133044_n
Vous habitez en Europe, hors des grandes villes, et vous avez du mal à trouver des aliments africains ? Afin de répondre à ce problème, Tchopmarket, une épicerie en ligne avec des produits issus directement du bled, a récemment été lancée. De quoi ravir et simplifier la vie des fans de cuisine africaine.

Issu du langage familier camerounais « tchop » signifiant « manger », Tchopmarket est né le 6 février dernier. Sa raison d’être : faciliter la vie des amateurs de produits africains en leur offrant un choix de qualité. Le site propose également une large possibilité de livraison en Europe, Suisse et DOM (à domicile, sur le lieu de travail, en point relais).

Cette nouvelle épicerie en ligne, un large éventail de produits issus pour la plupart de l’agriculture biologique et d’une éthique responsable et environnementale. Attiéké, gari, foufou, pâte d’arachides, djansang, ndolé, saka saka, purée de piment, gingembre, bissap, jus de dikath, confiture de goyave, infusion à la citronnelle, sont tout autant de produits à découvrir. Et ceux-ci sont sans cesse renouvelés et étoffés, avec des mois consacrés à certains pays.

Notons également la clarté et la simplicité du site qui permet à chacun de trouver facilement le produit recherché, mais aussi d’en découvrir, sans oublier des idées de recettes disponibles.

Un concept ingénieux et précurseur qui s’étoffera certainement dans le temps.

Par C.B.

 

Les + populaires