Les sœurs Eyango lancent leur ligne de vêtements

16229657_1685763658107494_1517599552_o

Kamala et Mina Eyango ne sont autres que les filles de Prince Eyango, monument de la musique camerounaise, qui a fait danser le continent africain au début des années 1990 avec son tube « You must calculer ». Ses ravissantes filles, sont aussi sur le point de se faire connaître en tant que personnalités publiques en lançant « La Ville Noire », une ligne de vêtements à leur image.

Âgées respectivement de 21 et 20 ans, Kamala et Mina Eyango sont actuellement étudiantes aux Etats-Unis. Kamala a choisi la biochimie, tandis que sa jeune sœur Mina se consacre à des études en Génie Chimique. Un parcours très éloigné de l’univers de la mode. Mais comme toutes les jeunes filles de leur âge, les sœurs Eyango postent régulièrement des photos de leur quotidien et surtout de leurs looks sur leurs comptes Instagram. Elles réunissent ensemble près de 25 000 followers, qui ne manquent pas d’apprécier chacune de leur tenue.

C’est donc à une clientèle jeune et branchée que seront destinées les créations de leur ligne de vêtements nommée La Ville Noire. La ligne de vêtement sera certainement chic, trendy et sexy , à l’image des deux jeunes femmes qui ne manquent pas d’initiative malgré leur jeune âge.

Auzouhat Gnaoré

Les + populaires