Sober Design House ou l’élégance qui traverse le temps

Sober Design House est une marque de vêtements sud-africaine qui se revendique comme représentative des femmes sophistiquées, classes et stylées.

Tshepo Mafokwane

Et pour faire hommage à cette femme, la marque ne se contente pas du style, mais joue aussi avec le concept même de « femme sophistiquée », en entremêlant l’image que l’on s’en faisait à différentes époques. Un travail de titan direz- vous ! La clef ? Le détail. En effet, c’est via le détail qu’ils arrivent à faire en sorte que différentes étapes puissent se côtoyer sur une même silhouette avant d’être réadapté pour une femme moderne.

Le concept de Sober Design House a pris forme grâce à Tshepo Mafokwane. Diplômée de l’université de technologie de Tshwane, Tshepo Mafokwane ne supporte pas la cohabitation de la « conformité » et la « médiocrité ». Elle décide alors de célébrer la femme à sa manière en développant une ultra-féminité via l’élégance des courbes et le choix des matières. La touche vintage est l’élément qui marque sa signature et offre ainsi une singularité à l’enseigne.

Thatoux J. Gnaore

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Les + populaires

close

Ad Blocker Detected!

Advertisements fund this website. Please disable your adblocking software or whitelist our website.
Thank You!

Log in

Forgot password?

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Close
of

Processing files…