Slick Woods : une beauté sans limites

Simone Thompson, de son vrai nom est l’un des visages que l’on voit dans la spot publicitaire pour la marque de cosmétiques créé par la chanteuse Rihanna. Alors qu’elle a posé pour le calendrier Pirelli aux côté de Naomi Campbell ou encore P.Diddy, Slick est également une influenceuse sur  les réseaux sociaux. Devenue incontournable sur les poduims, le mannequin a pourtant réussi à imposer son style. Crâne rasé, tatouée, androgyne, elle est unique et pourtant c’est tout ce qui fait son charme.

D’où vient-elle?

Née aux Etats-Unis à Minneapolis , Slick est âgée de 21 ans. Pendant son enfance, sa mère est placée en détention pour un homicide involontaire, elle doit purger une peine de prison de 18 ans.  La jeune Simone alors âgée de 4 ans est élevée par sa grand-mère. Dès l’adolescence,  Simone est surnommée Slick par ses amis, elle commet des délits comme l’escroquerie à la carte bancaire, et se retrouve en prison  à son tour à 18 ans.

Slick-woods

Comment elle se retrouve sur les podiums?

Aussi insolite que cela puisse paraître, Slick est repérée à un arrêt de bus. C’est son incroyable rencontre avec Ash Stymest, mannequin qui va faire que sa vie bascule. Elle est introduite dans le milieu dans la mode et commence à faire des castings. Kanye West lui donne sa première chance en la sélectionnant pour sa marque Yeezy. Sa carrière est lancée. Sa vie change complètement. La jeune femme qui vivait dans des squats a désormais une bonne source de revenus en signant avec son agence de mannequin.

Le visage de Fenty Beauty de Rihanna

L’année 2017 a revélé Slick au plus grand nombre. En effet, la jeune femme a été choisie pour la campagne publicitaire des produits cosmétiques Fenty Beauty lancé par Rihanna. Elle a d’ailleurs accompagnée plusieurs fois la chanteuse lors de la présentation de la marque. Une fierté qu’elle a partagé sur les réseaux sociaux en précisant merci Rihanna de changer les règles du jeu” a t’elle écrit sur sa page instagram en permettant à toutes les femmes noires d’être représentées en beauté. La jeune femme est aujourd’hui suivie par une communauté de près 500 000 fans.

Karine Oriot

Les + populaires