Serena Williams en forme et sur tous les fronts!

Serena Williams source facebokk

Ciara, Eva Longoria, Kelly Rowland, Lala Anthony et bien entendu Venus Williams étaient réunies à l’occasion de la fête prénatale de la championne de tennis. Serena qui a fait le couverture de nombreux magazines, continue à mener de front son combat contre les inégalités.

Dimanche, 6 août, la future maman avait convié ses amies sous le thème des années 50 pour sa fête prénatale (baby shower). Pour cette fête qui célèbre la naissance du futur bébé, le but était de s’amuser entre copines. À en croire les clichés diffusés sur la toile, la soirée était réussie. 

Fière de ses formes!

Depuis que la jeune femme a annoncé officiellement sa grossesse, pour le grand bonheur de ses fans, elle assume magnifiquement ses rondeurs. Fière de ses rondeurs, la cadette des soeurs Williams n’hésite pas à s’afficher en pin up sexy comme en témoigne ses clichés sur la toile. Comme les autres stars, enceinte, elle fait la une des magazines. Au mois de juin, la championne de tennis a posé en couverture du Vanity fair. Ce mois-ci c’est au tour du magazine Stellar de la mettre en couverture. En véritable millennial, elle alimente régulièrement les réseaux sociaux avec ses poses. Si la jeune femme est heureuse d’attendre un heureux évènement, elle n’a pas renoncé à ces combats.

Elle continue de dénoncer les inégalités

Considérée comme l’une des plus grandes joueuses de tous les temps, elle à son palmarès, 39 titres du Grand Chelem et 23 en simple, Serena a toujours dénoncé les injustices. Aux côtés de quelques sportifs comme elle, Serena a dénoncé les violences policières envers la communauté afro américaine. La jeune femme s’est également exprimée sur le racisme dans le sport. Fin 2016, la future maman avait fait une lettre ouverte pour dénoncer les inégalités salariales. 

Karine Oriot

Les + populaires