Serena Williams attend un heureux événement

Serena Williams

En décembre dernier, Serena Williams annonçait ses fiançailles avec Alexis Ohanian, co-fondateur du site Reddit. Alors que leur union est prévue pour cette fin d’année, le couple semble s’apprêter à connaître les joies du pouponnage.

C’est par un selfie que la championne de tennis la plus titrée des Etats-Unis a annoncé la nouvelle de sa grossesse. Posté sur le réseau social Snapchat, la photo à été supprimée quelques minutes après sa publication. Elle y apparaît de profil en maillot de bain avec le ventre légèrement arrondi. Le cliché est accompagné de la légende suivante : « 20 weeks ». Serena Williams serait donc enceinte de vingt semaines, soit quatre mois et demie. Lors des deux derniers tournois de Indian Wells et de Miami, Serena Williams avait déclaré forfait, prétextant une blessure au genou.

1c154

Pour l’heure ni Serena Williams, ni son entourage, n’ont confirmé cette information. Cependant, la Fédération américaine de tennis a adressé un message de félicitations à la championne sur Twitter.

Auzouhat Gnaoré

Les + populaires