Sélection cadeaux de Noël

Selon Deloitte, qui a interrogé 1.311 consommateurs représentatifs de la population française, début décembre, 57% des achats de cadeaux restaient encore à effectuer. A moins de 24 heures de Noël, environ la moitié des cadeaux ne sont toujours pas achetés. Si vous manquez d’idée, pas de panique, nous avons réalisé une petite sélection accessible pour vous aider.

Au rayon beauté,

De l’utilité des kits! ils contiennent plusieurs produits et sont souvent complets. Comme chez Benefit, Givenchy par exemple. Par ailleurs, les coffrets beauté et soins sont toujours les bienvenus. La palette luxe Giorgio Armani ou encore les appareils de coiffure aussi, peuvent se retrouver au pied du sapin.

Au rayon food,

Avez-vous pensez à des liqueurs? Celle de Moriba répond à toutes les exigences pour les fins connaisseurs.

Si vous avez des adeptes de bulles, cette année, les  millésimes sont de sortis et parent de leurs plus beaux coffrets.  Le millésime 2006 signé Nicolas Feuillatte a été élaboré spécialement par le chef  de cave. Ce champagne accompagne les mets gastronomiques.

Pour les adolescents,

Et si vous manquez d’idées pour vos adolescents, la carte cadeau Illicado, elle permet de réaliser des achats dans les plus grandes enseignes.

Pour les petites filles,

la poupée aux cheveux afros Nubia Kemita permet aux petites filles de s’exercer à la coiffure.

@karine_oriot

Les + populaires