Rihanna, bientôt créatrice d’une ligne de lingerie

L’année 2017 a consacré Rihanna en influenceuse et femme d’affaires incontournable. Le lancement de sa marque de cosmétiques Fenty Beauty a créé l’événement partout dans le monde, en proposant des produits incluant toutes les diversités. Déjà créatrice pour Puma et sa propre marque de chaussettes, c’est aujourd’hui vers la lingerie que se dirigeraient les talents de la Barbadienne.

C’est avec la TechStyle que la star collaborerait sur ce projet. Cette compagnie a déjà porté les projets commerciaux de nombreuses célébrités comme ShoeDazzle de Kim Kardashian, Fabletics de Kate Hudson ou encore JustFab de Kimora Lee Simmons.

Inutile de préciser que Rihanna dispose d’un sex-appeal indiscutable et figure très souvent en tête de classement des célébrités féminines les plus sexy. Elle représente à elle seule un argument d’autorité en la matière.  Dès qu’elle se présente en public ou sur les réseaux sociaux affublée d’une tenue, cette dernière se dispute en ligne ou en magasins, allant ainsi jusqu’à la rupture de stock. Nul doute que ses collections de vendront comme de petits  pains.

Avec cette corde supplémentaire à son arc, Rihanna construit peu à peu sa propre légende en devenant une des femmes les plus puissantes et les plus riches du show business tout comme une certaine Madonna.

Auzouhat Gnaoré

Les + populaires