Qui sera la Miss Cameroun France?

Dimanche, le 13 septembre prochain, l’élection de Miss Cameroun France se tiendra à l’Alhambra de Paris à partir de 19 heures précises. Pour cette première élection,  Madeleine Autet, organisatrice de l’événement a mis les petits plats dans les grands ! La productrice audiovisuelle a d’abord déposé le nom à l’INPI, puis a travaillé sur le projet afin qu’il soit mémorable. Ainsi, la jeune femme a misé sur une manifestation haute en surprise qui mettra en valeurs les talents camerounais en France. A quelques jours de l’élection, nous nous sommes intéressés à la sélection des candidates.

Les critères de sélection du comité

Pour rejoindre le casting des candidates, le comité de sélection avait des règles strictes. Voici une liste des critères non exhaustive, la jeune fille doit être âgée de 18 à 26 ans, elle ne doit pas se blanchir la peau et les colorations capillaires sont proscrites. L’organisatrice a mis un point d’honneur sur le niveau d’études de chaque candidate. Toutes les candidates doivent avoir le BAC. Pour cette première édition, comme le souligne Madeleine Autet, « aucune candidate ne fume…c’est heureux hasard, que nous apprécions! »

Le jour de l’élection

La soirée réserve de belles surprises, des artistes se produiront sur scène entre les défilés des Miss. Une élection qui s’annonce d’ores et déjà grandiose!

Plus d’informations sur

http://misscamerounfrance.com/

Facebook : Miss Cameroun France Officiel

Les billets sont disponibles à la Fnac

L’Alhambra, 21 rue Yves Toudic 75010 Paris

@karine_oriot

Les + populaires