Quel maillot pour être la plus belle ?

L’été pointe enfin le bout de son nez, on songe à aller à la piscine où la plage? Mais avant, une règle s’impose : il faut bien choisir son maillot de bain. Bandeau, culotte, une pièce, trikini ou bikini, ce n’est pas souvent évident se mettre en valeur avec quelques bouts de tissus. Voici un petit guide utile selon les morphologies.

Vous avez des formes généreuses et une taille marquée ? mettez en valeur la courbure de vos hanches et la finesse de votre taille en choisissant un maillot une pièce ou deux pièces bien emboîtant, tel que le corbeille et le shorty.

Vous êtes fine, longiligne avec des formes peu marquées ? N’hésitez pas à souligner vos formes. Optez plutôt pour un haut push up, un bas échancré, des nœuds et volants pour étoffer votre allure.

Vous avez des hanches fines et des épaules larges ?Oubliez le triangle ou le bandeau !  Choisissez plutôt pour un maillot de bain push-up qui mettra en valeur votre poitrine tout en atténuant la largeur de vos épaules. Pour le bas, un joli shorty fait l’affaire!

Notre sélection autour du wax

Christian Boucaud Designs

Cauris wax

Nakimuli

Mbathio 

Hoolgeens

Coco K Nel 

@Karine_oriot

Les + populaires