Lupita Nyongo’o dans la réadaptation de Charlie’s Angels

090517-celebs-lupita-nyongo

Faire du neuf avec du vieux, tel est la tendance dans les studios d’Hollywood ces derniers temps. Après Un prince à New York et Racines, c’est un reboot de Charlie’s Angels qui serait en préparation. Il se murmure que l’actrice d’origine kényane, Lupita Nyongo’o, serait pressentie pour interpréter l’un des trois personnages principaux.

C’est en mai dernier que le projet autour d’un reboot de Charlie’s Angel s’est précisé. Le scénario a été confié aux plumes expertes de Narcos Carlo Bernard et Doug Miro, tandis que la réalisation reviendra à Elizabeth Banks. A cette époque, aucun nom n’avait filtré sur la composition du casting, si ce n’est le nom de la chanteuse et actrice Janelle Monae. Aujourd’hui, il semblerait qu’il en soit autrement. Lupita Nyongo’o (12 ans d’esclavage, Queen of Katwe) et Kristen Stewart (Twilight) seraient pressenties pour camper dans les rôles des drôles de dames.

Une perspective qui enrichira le parcours déjà florissant de Lupita Nyongo’o, qui s’est illustrée récemment dans le dernier épisode de la saga Star Wars et qui sera aussi prochainement à l’affiche du très attendu Black Panther. La sortie du reboot de Charlie’sAngel est attendu pour l’été 2019.

Auzouhat Gnaoré

 

Les + populaires