Lupita Nyongo’o radieuse à Los Angeles pour l’avant-première mondiale de Black Panther

Il y avait du beau monde pour l’avant-première mondiale du très attendu Black Panther des studios Marvel. Pour présenter le blockbuster de 100 millions de dollars, s’est tout le casting, paré de ses plus beaux atours, qui était présent.

lupitanyongo

Chadwick Boseman, Michael B. Jordan, Danai Gurira, Forest Whitaker ou encore Angela Bassett, se sont prêtés avec joies aux obligations du tapis rouge, en répondant aux questions des journalistes et en posant pour les photographes. Mais celle qui s’est le plus fait remarquer pour sa toilette, est sans nul Lupita Nyongo’o. L’actrice mexicano-kenyane, a opté pour une robe longue violette incrustée de pierreries signée Atelier Versace et une coiffure des plus originales. Ce faisant, elle a fait crépiter de plus belle les flashs des appareils photo durant son passage sur le tapis rouge, confirmant ainsi son titre d’icône de la mode.

gallery_1_1

Côté film, les premières critiques sont tombées. Et ces dernières se veulent positives. En effet, les journalistes présents dans la salle de projection ont salué la performance de Michael B. Jordan. Ce dernier a été qualifié de « meilleur méchant » des séries Marvel.

Black Panther arrivera sur les écrans en France dès le 12 février prochain.

Auzouhat Gnaoré

 

 

Les + populaires