Les plus beaux looks des American Music Awards

Le 9 octobre dernier se tenait la cérémonie des American Music Awards au théâtre Microsoft de Los Angeles. Les grandes gagnantes de la soirée sont Taylors Swift, Camilla Cabello et bien la nouvelle sensation rap  Cardi B. Comme chaque année, nous avons eu droit à un tapis rouge bien fourni. Regardons ensemble quelques looks qui ont ébloui la soirée.

 

Ella Mai

Performeuse de la soirée et nommée dans les catégories Artiste féminine Soul/R&B de l’année et Chanson Soul/R&B de l’année; la jeune chanteuse 23 ans Ella Mai opte pour un tailleur Sergio Hudson et des bijoux de chez Colette.

 

 

Tracee Ellis Ross

Hôtesse de la soirée, c’est dans un smoking signé Pyer Moss et une paire de Louboutin qu’Ellis Ross choisit de fouler le tapis rouge. Notons le collier Jacob&Co accompagné d’une paire de boucles d’oreilles Djula et Mattia Cielo qui complète ce look élaboré par Karla Welch.

 CARDI B

Un des gros noms de la soirée, c’est dans pas moins de huit catégories de que Cardi B a été nommée et a été récompensée de trois trophés. Fournie en motifs fleuris, sa robe Dolce&Gabbana est dans l’axe parfait de son titre estival « I like it ». Titre qu’elle a d’ailleurs interprété accompagnée de Bad Bunny et J Balvin

 

Ciara

Cette soirée a marqué le retour de Ciara sur le devant de la scène. Elle a interprété deux de ses titres à savoir « Dose » et un remix du très viral « Level Up » accompagnée de Missy Elliot. Toutefois, sur le tapis rouge, la chanteuse ne tape pas dans le too much et se présente dans une robe et d’une paire de chaussures DSquared2 : à mi-chemin entre le glam et l’urbain. Simple et efficace. Pour les bijoux elle tourne vers Pandora.

Amandla Stenberg

L’actrice principale de l’adaptation du best seller « The hate U give : la haine qu’on donne », surprend avec un look non pas atypique mais déroutant. Une veste Ralph Lauren des plus chics accompagnées d’un énorme nœud papillon. Un jean taille haute de la collaboration Karla x Levi’s suivie d’une paire de talons hauts.

Tyra Banks

Plus besoin de la présenter, c’est dans une jupe Gucci que Tyra Banks, ancien top model devenue animatrice, se présente. Son look est complété d’une chemise Caroline Constas et d’accessoires signés Tadashi Shoji

Khalid

Faisant partie des récompensés de la soirée, le chanteur de R&B Khalid opte pour un ensemble rose. Fidèle à lui-même il joue la carte du confort allié à la simplicité en complétant son look avec un col roulé sous sa veste.

Thatoux J. Gnaore

Credit photo : Getty image

Les + populaires