Les collab mode de la saison

En matière de collaborations, les marques continuent de nous surprendre. Elles nous proposent souvent des collections capsules improbables pour notre plus grand bonheur. Amina a déniché quelques pépites parmi elles, pour faire honneur aux beaux jours !

FILA x Weekday

Vêtements, chaussures, accessoires, FILA x Weekday ont lancé 20 pièces uniques reprenant les codes vestimentaires à la fois street-wear de Fila et minimaliste de Weekday.

La collection co-brandée est composée de vêtements imperméables, respirant et offrant un séchage rapide. Ultra confortable en toutes circonstances pour la ville ou en salle de sport, la collection convient à tous les looks mode sports-wear.

Disponible exclusivement dans les magasins Weekday à partir du 18 avril et en ligne sur weekday.com à partir du 19 avril.

 

Monoprix x Maison Château Rouge

Cette nouvelle collaboration mode & déco entre Maison Château Rouge et Monoprix est réalisée avec la coopérative Creative Handicraft avec laquelle Monoprix travaille chaque année. Elle s’inspire fortement de la tendance wax, de la vannerie, de l’art naïf. Cette collection capsule a été réalisée dans un esprit, urbain, pop et coloré. Les sweat imprimés, les tabourets en plastique tressés, mais aussi la vaisselle à message la ligne mode et déco symbolise la diversité des cultures.

Informations sur : monoprix.fr

 

Swatch x Roland Garros

Swatch et la marque du célèbre tennisman Roland Garros ont imaginé deux montres afin de marquer l’événement : la Chrono Match Point et la Gent Belle de Set. L’horloger suisse rend ainsi hommage aux valeurs fondamentales du tournoi légendaire alliant ainsi, élégance, héritage, performance et émotion. Elles évoquent avec subtilité le décompte des points propres au tennis et la terre battue. Chics et sportives, Match Point et Belle de Set séduiront tous les grands passionnés de tennis ou de mode du monde.

Informations sur : swatch.com

 

 

Maison Kitsuné x NBA

Maison Kitsuné la marque franco-japonaise et la NBA la marque sportswear ont signé une collaboration mode unisexe, minimaliste et raffinée. T-shirts, vestes, shorts… Elle offre un panel d’une quinzaine de pièces. Certaines coupes de vêtements sont oversize et les couleurs utilisées vont du noir, au gris en passant par le blanc pour satisfaire tous les goûts. Une les codes des deux marques.

Informations sur : kitsune.fr

 

Drew Barrymore x Crocs

La collab’ « Drew Barrymore Crocs » s’approprie le style de la productrice, actrice, réalisatrice, créatrice. Elle a imaginé des chaussures femmes et enfant associant aussi bien confort, couleurs intenses, dessins et détails exclusifs. La campagne « Come As You Are » lancée en l’honneur de cette collaboration reflète l’optimisme de la star.

Informations sur : crocs.com

 

Eram x Swarovski

Eram et Swarovski propose pour cette nouvelle collection des chaussures somptueuses parées de cristaux. Chaque paire est habillée d’une feuille géante de Monstera et s’inspire fortement  de la tendance « jungle », très actuelle. Les sandales plates ou à talons, les escarpins et les pochettes zippées, tous les accessoires de la ligne se veulent féminins à souhait.

Informations sur : eram.fr

 

H&M x Moschino

H & M a choisi Jeremy Scott, directeur artistique de la marque Moschino pour créer sa prochaine collaboration haute couture. Les vêtements de cette collection capsule se parent des personnages iconiques qui font l’identité nationale de l’Amérique. Le Happy Meals de Mc Donald’s, Bob l’éponge, Barbie et bien d’autres emblèmes reconnus das le monde entier s’affichent de manière détournée sur des accessoires et des vêtements… Une autre opportunité pour Jeremy Scott d’exprimer son esthétique décalée au grand public tout en démocratisant la mode avec un géant du prêt-à-porter.

Informations sur : h&m.com

@darinehabschi

Les + populaires