Les 3 pièces Indispensables de votre garde robe d’été.

C’est certainement la période la plus attendue de l’année. Celle qui se fait précéder d’une belle floraison printanière pendant laquelle dame nature annonce la couleur.  L’été, c’est de lui dont il s’agit, est l’occasion de se faire belle, de prendre soin de soi et de  profiter de la vie avec les ami(e)s et la famille. C’est également  le moment où l’on veut rester habiller le plus léger possible tout en restant convenablement vêtue et autant que faire ce peu, rester au top de sa séduction. Pour vous accompagner et rester à la pointe de l’élégance, nous allons vous rappeler trois basiques à ne pas oublier dans vos bagages tout l’été. Ce sont des pièces simples mais efficaces qui s’adaptent à toutes les circonstances et qui feront toujours leur petit effet.

L’incontournable petite robe
Noire ou fleurie,  courte ou longue, c’est une pièce intemporelle qui vous sera d’une grande utilité.  Simple et pratique, elle s’enfile en deux temps trois mouvements et s’adapte à toutes les occasions en fonction des accessoires qui lui sont associés.
L’irrésistible crop top.
Le crop top est un Petit haut très court qui se porte en général pour dévoiler une partie du ventre. il est très prisé par les adolescentes. Mais vous pouvez le détourner pour rafraîchir  votre tenue en le portant  idéalement avec  une jupe crayon ou un pantalon taille haute pour rester sobre et  élégante.
Il vous apportera de cette façon, la petite touche glamour et tendance sans rien dévoiler
La classique paire de lunettes noires.
C’est un accessoire qui saura à la fois cacher votre timidité ou au contraire affirmer votre forte personnalité. En effet,  votre paire de lunette choisie par vos soins, s’accorde parfaitement avec vous.
C’est la touche ultra personnelle pour finir votre look de star.
En fonction de la tenue à laquelle vous l’associez, votre petite paire de lunettes noires de soleil peut faire toute la différence. Elle  vous apportera tantôt la candeur tantôt la volupté. En jean-baskets, restez chic et branchée en famille ou entre amis. Mais si vous souhaitez révéler  la femme fatale qui sommeille en vous à l’occasion d’une soirée,  associez-la à votre robe ou un ensemble couture. Elle personnalisera votre allure.
Sylvie. O

Les + populaires