Laverne Cox est la nouvelle égérie d’Ivy Park

laverne-cox-ivy-park-02.w710.h473

Comme nous l’évoquions il y a quelques semaines, Laverne Cox évoquait lors d’une interview accordée à Access Hollywood, un projet de collaboration avec la chanteuse Beyoncé Knowles. Il n’en fallait pas moins pour déclencher de nombreuses spéculations sur la toile, quant à la nature réelle de ce projet. Voici deux jours, via son compte Instagram, Laverne Cox a dévoilé le véritable caractère de ce partenariat.

En effet, la star de la série Orange Is The New Black, est l’égérie de la nouvelle collection Ivy Park, ligne de vêtements de sport lancée en 2016 par la chanteuse internationale Beyoncé. En choisissant Laverne Cox comme égérie, la marque prône la beauté dans toute sa diversité, brisant ainsi les critères de beauté véhiculés par les médias occidentaux. Laverne Cox est aujourd’hui une actrice transexuelle mondialement connue, devenue un symbole de la communauté LGBT (Lesbienne, Gay, Bisexuelle et Transexuelle). Elle représente donc parfaitement cette diversité qui se veut être l’essence même de la création de Ivy Park.

Le shooting de cette nouvelle campagne Ivy Park est disponible sur le compte Instagram de Laverne Cox et le site officiel IvyPark.com.

Auzouhat Gnaoré

Les + populaires