Kendrick Lamar une chanson pour la bande-son du film Black Panther

Black Panther est sans doute un des films les plus attendus de cette nouvelle année 2018. Avec un casting composé de la pépite de talents noirs dont Chadwick Boseman, Lupita Nyongo’o ou encore Danai Gurira, Black Panther est un événement cinématographique qui promet d’être marquant. En effet, c’est la toute première fois qu’un blockbuster de super-héro est composé d’un casting principalement noir. Aussi, toute nouvelle information autour de cette œuvre à venir éveille l’intérêt. Et la dernière en date voudrait que Kendrick Lamar enregistre une chanson pour la bande-son du film.

Dans « LOVE », le dernier clip vidéo de Kendrick Lamar, une des scènes montre un clap de plateau où les plus attentifs ont pu remarquer qu’il était marqué : « Black Panther Soundtrack Coming Soon » à savoir « La bande-son de Black Panther arrive bientôt ».

BlackPanther-FA

Ce n’est guère étonnant dans la mesure où la dernière bande-annonce diffusée au récent Comic-Con figurait le titre « DNA » de Kendrick Lamar. Un titre très populaire auprès des fans qui le considèrent comme une hymne contre l’oppression. Le réalisateur du film Ryan Coogler n’a pas caché son admiration pour le rappeur, ainsi que pour son titre : « Les paroles sont incroyables, comme pour de nombreux titres de Kendrick Lamar ».

Black Panther sera dans les salles le 16 février prochain.

Auzouhat Gnaoré

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les + populaires