Josey porte plainte contre DJ Arafat

Rien ne va plus dans le milieu du show business ivoirien. En effet, le torchon brûlerait entre deux de ses stars emblématiques. La chanteuse Josey aurait déposé une plainte contre Arafat DJ pour diffamation.

Avec la sortie de son nouvel opus « Mise au point », le nom de Josey est sur toutes les lèvres, y compris de celles de DJ Arafat. Dans une interview récemment accordée à un média ivoirien, DJ Arafat a évoqué l’idylle qu’il aurait eue avec l’interprète de Diplôme : « J’ai connu Josey en 2012, elle marchait dans la rue, je passais avec ma voiture. En ce temps, elle n’était pas encore connue. Je suis tombé fan d’elle. Nous avons échangé nos numéros et je me suis mis à la draguer…Un autre jour elle me demande : « Si tu tiens à moi, je veux que tu m’achètes une Range Rover… » Après seulement trois semaines de relation, ça m’a paru trop tôt, donc j’ai refusé. Elle s’est ensuite fait enceinter par Serey Dié. Elle m’a laissé parce que je ne lui ai pas acheté une voiture. »

Des déclarations qui ont attisé la colère de la chanteuse. Estimant que ces déclarations pourraient nuire à sa carrière, Josey a tout simplement décidé de saisir la justice pour régler ses comptes avec le DJ.

crédit photo : jewanda.com

Auzouhat Gnaoré

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Les + populaires

close

Ad Blocker Detected!

Advertisements fund this website. Please disable your adblocking software or whitelist our website.
Thank You!

Log in

Forgot password?

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Close
of

Processing files…