#Happy50 lance la Happy Collection 100% Made in Africa!

À vos agendas! l’équipe de #Happy50 vous donne rendez-vous à partir du 1er septembre pour découvrir une nouvelle vente et cerise sur le gâteau, la nouvelle collection, Happy Collection entièrement fabriquée sur le continent.

 

Pour la rentrée, de nombreuses surprises raviront les fashionistas. D’abord, la Happy Collection 100% made in Africa. Le concept #Happy50, à prononcer « happy fifty » qui s’est imposé comme le rendez-vous incontournable des amoureux de belles pièces en wax à petits prix lance une collection composée uniquement de 6 pièces. elle se compose de pièces 100% Made in Africa allant de la jupe crayon au top pour s’adapter à toutes les morphologies. La règle reste la même, ne pas excéder 50 euros.   Une ligne inédite née de la volonté des créatrices de démocratiser le wax en favorisant l’emploi des jeunes en Afrique.

 

Une Happy collection pour chaque saison

Pour répondre à une forte demande, désormais pour chaque saison, une vente éphémère composée d’une sélection de pièces colorées de jeunes créateurs. A partir du 1er septembre, l’équipe #Happy50 dévoilera désormais à chaque vente éphémère la « Happy Collection ». Tous les articles sont 100% coton et entièrement réalisés à la main à Kinshasa en République Démocratique du Congo.

 

A propos du concept #Happy50

Le concept #Happy50 est né de la vision commune de deux jeunes femmes Angel Mwana et Karine Lunta. Elles viennent toutes les deux du monde de la musique, où elles ont fait connaissance. Les parisiennes sont des passionnées du wax. Rendez-vous pris pour les vendredi 1 (de 18h 22h) & samedi, 2 septembre (de 13h à 19h) au 116 rue de Turenne dans le 3e arrondissement de Paris.

 

Plus d’informations ici

@karine_oriot

Les + populaires