Girl Trip, un casting 100% féminin !

Girl Trip

Pour notre plus grand bonheur, les actrices Régina Hall,Tiffany Haddish, Kate Walsh, Queen Latifah, Jada Pinkett Smith, sont réunies à l’écran pour une comédie, Girl Trip. Avec ce casting 100% girls power, le réalisateur Malcolm D. Lee connu pour des comédies comme Barber shop The next cut, Soul Men ou encore Scary movie 5, entendait bien marquer un grand coup. Pari réussi pour le réalisateur de 47 ans. En effet, le film Girl Trip sorti aux USA, depuis le 21 juillet a été salué par les critiques. Au box office, en se classant au second rang, le film a atteint 30.8 millions de dollars de recettes. Un véritable succès.

Le synopsis

Il s’agit de quatres amies de longue date, qui décident de partir en voyage. Elles décident de se rendre à un festival  qui a lieu chaque année à la Nouvelle-Orléans. Au menu, fous rires, alcool et drague, elles vont s’éclater.  Une comédie  qui met également en évidence, le rôle de chaque personne dans la société. Ici, l’actrice Regina Hall, joue le rôle de la patronne, Queen Latifah est quant à elle, la reine des potins, Jada Pinkett Smith est la mère…

Des actrices confirmées

Malcolm D. Lee a recruté pour cette comédie, des actrices déjà connues du grand public. Regina Hall, qui joue le rôle principal dans Girl Trip, est révélée au grand public grâce à ses rôles dans Scary Movie, Los Angeles, Ally McBeal, Think Like a Man. Queen Latifah, d’abord connue comme une des meilleures rappeuses américaines s’est reconvertie dans le cinéma. Celle qui a débuté dans le film Jungle Fever de Spike Lee a également été à l’affiche de grands succès du cinéma, comme Chicago. Jada Pinkett Smith, d’abord danseuse du rappeur Tupac Shakur, elle commence dans le cinéma Menace II sociéty et se fait surtout remarquer en donnant la réplique à Eddy Murphy dans la comédie Professeur Foldingue. Ensuite, la jeune femme joue dans des films comme Matrix ou encore  Epouse de Will Smith, l’actrice a également réalisé des clips musicaux. Elle s’est également essayée à la production. Tiffany Haddish, la plus jeune des actrices est une afro-américaine, érythréenne. La jeune actrice a tourné dans quelques films comme If loving you is wrong ou encore The Last OG.

La sortie en salles françaises du film est prévue pour le 31 décembre 2017.

@karine_oriot

Les + populaires