Geraldine Gitau, la parfumeuse kényane créatrice de Scents by Geraldine

IMG_1607-1024x683

Scents by Geraldine est une parfumerie kényane qui crée et développe des produits de beauté haut de gamme dans le but de révolutionner la confection et de distribution de produits de beauté en Afrique.

Scents by Geraldine a été fondé par Geraldine Gitau. Cette mère de 33 ans souhaite tailler par cette marque, des parfums ouvrir un marché pour le parfum deluxe en Afrique. Si ses senteurs sont mélangées en Allemagne, à cause du manque d’infrastructures dans son pays, la mise en bouteilles, le marketing et la promotion, se font bien sur place, au Kenya. De ce fait, Scents by Geraldine est labellisé comme une marque de luxe locale. En outre, il s’agit de combler une lacune existante, liée à la saturation du marché kényan par la contrefaçon et des marques de faible qualité.

ext

Récemment, Geraldine Gitau a lancé sa toute première collection de parfum nommée Whole by Géraldine. A ce sujet, cette dernière a déclaré :  » Whole by Geraldine est un parfum unique célébrant la femme moderne et indépendante. Il associe des fleurs, des fruits, des agrumes et des notes orientales pour apporter un parfum frais et chaleureux. Le parfum doux crée un esprit féminin parfait pour le jour, la nuit et la vie quotidienne. »

geraldine-e-719x1080

Avec une large gamme de parfums allant de la vanille aux agrumes, les parfums se déclinent en bouteilles de 15 ml, 30 ml et 50 ml et 100 ml pour une clientèle haut de gamme. Dans un proche avenir, elle vise la création d’une ligne de parfum sur mesure, spécifiquement adaptée aux seules préférences du client.

 

Site : www.scentsbygeraldine.com 

Facebook : www.facebook.com/scentsbygeraldine

Instagram : @scents_by_geraldine

Auzouhat Gnaoré

 

Les + populaires