Dansez avec Queen Teddy !

Si vous ne connaissez pas encore le phénomène Queen Teddy, préparez -vous à recevoir une bonne dose de bonne humeur avec en prime quelques leçons de danse.

Ses pas de danse, son sourire et ses cris de joie font le bonheur des internautes sur la toile. Vues des milliers de fois, ses vidéos amateur la montrant dans son quotidien ont un succès fou. Pour répondre à de nombreuses sollicitations, la jeune femme a décidé de dispenser son premier cours de danse à Atlanta aux États Unis (et promet de faire une tournée au Nigéria, Ghana et à Londres) pour le grand bonheur de ses fans.

Originaire du Nigéria, elle est une artiste complète, en dehors du chant et de la danse, elle a également décidé de lancer sa marque de vêtements et propose un concept global de confiance en soi. Suivie par plus de 100 000 abonnés sur facebook et sur instagram, la jeune femme au sourire dévastateur est une devenue une véritable référence.

Si beaucoup l’ont découverte sur les réseaux sociaux sur le titre Beat de chez béat, Queen Teddy excelle aussi bien en dansant sur plusieurs musiques et rythmes africains différents, le dombolo, le coupé décalé ou encore le makossa. 

Plus d’informations sur facebook Iamqueenteddy

 

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Les + populaires

close

Ad Blocker Detected!

Advertisements fund this website. Please disable your adblocking software or whitelist our website.
Thank You!

Log in

Forgot password?

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Close
of

Processing files…