Coup de projecteur sur les cosmétiques Dorothy Roffat

Des pinceaux en bambou, en passant par des fonds de teint rechargeables, également en bambou, tout a été pensé en accord avec un respect pour l’environnement. La collection inception, lancée par la make up artist Dorothy Roffat associe les meilleurs produits de maquillage professionnels avec les codes du luxe tout en respectant l’homme et son environnement.

Une ligne inspirée par la nature

Comme on peut le lire sur le site de la marque, les contenants en bambou sont élaborés de manière artisanale. La bague dorée sur les bouteilles représente un trait caractéristique des produits de maquillage de Dorothy et symbolise ainsi le mariage entre la nature, la créativité et la technologie.

Pour qui ?

Conçue pour tous les types de peau, la collection inception se décline en 12 pinceaux de maquillage du pinceau à sourcils biseauté en passant par le pinceau à lèvres, Dorothy a élaboré les outils nécessaires pour un maquillage parfait. Les pinceaux ont été fabriqués à partir d’un assemblage de bambous et de poils en fibre naturelle et synthétique. Compactes et libres,15 nuances de poudre complètent la ligne. Les poudres sont rechargeables. Pour les lèvres, les clientes auront le choix avec 10 couleurs de rouge à lèvres.

Qui est Dorothy Roffat?

Dorothy Roffat est une make up artist. Elle a maquillé pour des défilés et des fashions week. Elle a collaboré et ravaillé pour plusieurs marques comme MAC Cosmétics. Installée en Allemagne, Dorothy parcourt le monde pour des prestations de maquillage. Pour elle, il ne s’agit pas uniquement de lancer une marque de maquillage mais d’une mission : « Celle de créer une marque haut de gamme avec une qualité supérieure pour les professionnels et les particuliers »

Pour un fond de teint, il faut compter environ 45 euros .

Plus d’informations sur ici

Les + populaires