Une collaboration imminente entre Laverne Cox et Beyoncé Knowles

laverne-cox-beyonce-620x400

L’actrice transgenre à succès et star de la série phénomène Orange Is The New Black, Laverne Cox a annoncé lors d’une interview accordée à Access Hollywood qu’elle avait un projet en préparation avec Beyoncé Knowles.

Laverne Cox ne s’est jamais cachée de son admiration pour Beyoncé. D’ailleurs, c’est la star internationale qu’elle choisit d’imiter lors de son passage à l’émission de divertissement Lip Sync Battle animée par le rappeur LL Cool J. C’est à la cérémonie des Grammy Awards plus tôt cette année que Laverne Cox finit par rencontrer son idole. Depuis, il semblerait qu’une relation d’amitié soit née entre les deux femmes. Au point qu’elles soient toutes les deux parvenues à une collaboration artistique.

Cependant, le mystère demeure quant à la nature exacte de cette collaboration. En effet, Laverne Cox n’a donné aucun détail à ce propos. Il est vrai que Laverne Cox, en raison de sa popularité, est devenue un symbole de la communauté LGBT. De son côté, Beyoncé a toujours défendu les valeurs de l’indépendance et de la liberté des jeunes femmes et hommes. Se pourrait-il que Beyoncé apparaisse dans un épisode d’Orange Is The New Black ou inversement que Laverne apparaisse dans un prochain clip de la chanteuse ? Rien n’est plus sûr car, comme le sait le monde entier, Beyoncé est en plein pouponnage depuis la naissance de ses jumeaux.

En 2015 pourtant, MTV Films travaillait sur un projet de biopic consacré à Beyoncé. A l’époque, le réalisateur attitré du projet, Jason Swang, avait confié sa volonté de confier le rôle de l’interprète de Formation  à Laverne Cox.  Quoi qu’il en soit, Laverne Cox a précisé que le public aurait plus de détails le 6 septembre prochain.

Auzouhat Gnaoré

 

Les + populaires