C’est officiel, Serena Williams s’est mariée

"Rei Kawakubo/Comme des Garcons: Art Of The In-Between" Costume Institute Gala - Arrivals

Deux mois après la naissance de leur fille Alexis Olympia, Serena Williams et Alexis Ohanian se sont unis pour la vie, lors d’une cérémonie qui s’est tenue à la Nouvelle Orléans.

Pour son mariage, la championne de tennis a décidé de faire les choses en grand. Sa moitié et elle, ont invité un parterre de stars, de Kim Kardashian à Beyoncé Knowles, en passant par Eva Longoria et Meghan Markle, petite amie du prince Harry. Le couple a aussi imposé un thème à ses invités, celui de « La belle et la bête », pour leur indiquer le code vestimentaire à respecter.

serena

Il faut dire que depuis 2015, la championne de tennis vit un véritable conte de fées. Après des histoires avec Comon, Drake ou encore son ex-entraîneur Patrick Mouratoglou, Serena a trouvé chaussure à son pied en la personne d’Alexis Ohanian. Cet entrepreneur fondateur du site Reddit, a su gagner le cœur de l’athlète. En couple depuis 2015, Serena Williams et Alexis Ohanian vivent un véritable conte de fées. Ils se sont fiancés en décembre 2016 et quatre mois plus tard, ils annonçaient la grossesse de la championne de tennis. Le 1er septembre, elle donnait naissance à leur premier enfant. Le couple a donc officialisé cette union en se disant oui pour la vie cette semaine.

Si en raison de sa grossesse Serena Williams a dû mettre sa carrière de côté, elle entend bien faire son grand retour en compétition la saison prochaine.

Auzouhat Gnaoré

Les + populaires