Bonang Matheba : son livre est déjà un bestseller !

Bonang Matheba

Le livre tant attendu de la star Bonang Matheba, Bonang from A to B, en vente depuis ce jeudi 4 août a déjà battu des records de ventes en Afrique du Sud. Moins connue en France, la jeune femme est la coqueluche des médias en Afrique du Sud, au Nigéria, au Kenya et même en Ouganda.

En bonne communicante, depuis quelques jours, l’animatrice de télévision surnommée Queen B, avait dévoilé les préparatifs de la présentation de son livre. Un livre qui raconte sa vie, son parcours mais également des passages sur son histoire d’amour avec le DJ Euphonik entre autre.

Une cheffe d’entreprise aguerrie

Avec son sourire magnétique, sa voix enrouée, Bonang est l’animatrice préférée des sud africains. La jeune femme a également à son actif de nombreux projets. Elle dirige d’une main de fer son entreprise Bonang Matera Entertainment. Bonang est la première à avoir lancé un reality show en ligne.

Une icône de mode

En Afrique du Sud, elle est une it-girl. En 2012 déjà, elle a été nommée Femme de l’année par le magazine Glamour, puis en 2014. Queen B a également été nommée l’une des femmes les plus glamour en Afrique du Sud par Glamour Magazine. La jeune femme qui vient de souffler sur ses 30 bougies a lancé une marque de vêtements.

Reine des réseaux sociaux

Sur facebook, twitter ou encore instagram, la jeune femme revendique près de 3 millions de followers. Pour encourager les jeunes femmes dans leurs carrières, elle a mis en place des séances mensuelles de mentorat. Parce que lorsqu’on démarre on n’a pas toujours tous les bons réflexes, elle propose de bénéficier des conseils et du recul d’expert.

Ambassadrice de nombreuses marques

Bonang Matheba est également connue comme le visage de la célèbre marque de beauté Revlon. Elle pose également pour des marques de lingeries. 

Plus d’informations ici

Les + populaires