Balmain Automne/Hiver 2015

La fashion week parisienne bat son plein et ce jeudi 5 mars, c’était au tour de Balmain de présenter ses nouveautés à son public et aux professionnels de la mode venus de toutes les parties du monde. Frange, rayure, transparence, pantalon volumineux, silhouette vaporeuse, plissé composent cette dernière collection signée Olivier Rousteing … Nous qui pensions savoir à quoi nous attendre lorsqu’il y a un mois Olivier nous révélaient les pièces du pre-fall, sommes restés bouche ouverte face à tant de merveilles.

Le jeune Bordelais a encore frappé, montrant son savoir-faire et sa vision de l’élégance à la française. Il annonce le retour du color blocking même si nous avons l’impression qu’il n’est jamais vraiment parti car la rue ne veut pas s’en débarrasser, alors Olivier fait remonter cette tendance sur le podium.

Ses amis étaient là pour le soutenir, Kanye West qui ne tarit pas d’éloges pour Olivier avait Kim Kardashian dont la chevelure a viré au blond à son bras. Solange Knowles était sublime en noir et blanc, assise à côté de la bombe exotique Emily Ratajkowski. Cindy Bruna et Kendall Jenner ont défilé pour lui, il n’y a pas meilleur soutien de leur part.

Par Charlotte Seck

Les + populaires