Lupita Nyong’o

Lupita Nyong’o est décidément la It Girl du moment. Elle rafle tous les prix aussi bien pour son rôle d’interprétation dans le film « 12  years a slave » de Steve Mc Queen que pour ses différentes apparitions dans les show tv, sans compter les covers et plusieurs articles de grands magazines .

La belle d’origine Kenyane était totalement inconnue du grand public avant d’être révélée  dans le film «  12 years a slave ». Depuis pas une semaine sans qu’elle ne fasse la « Une » des rubriques mode ou beauté.

Les grandes marques se l’arrachent, il faut dire que son style et son allure ne laissent personne indifférent. À chacune de ses apparitions, on remarque ses looks très fashion ; elle ose les couleurs et les silhouettes très longilignes.

Récemment Lupita était assise aux côtés d ‘Ana Wintour la célèbre et très influente rédactrice en chef du magazine Vogue US, pour le dernier défilé  Calvin Klein à New-york. Une place de choix et qui en dit long sur sa côte de notoriété dans le sacro-saint petit monde de la mode.

Depuis, il se murmure qu’elle fera la prochaine couverture du magazine Vogue US. Belle consécration, pour cette jeune trentenaire qui est devenue en quelques mois l’une des égéries de la marque internationale Miu-Miu. En attentant le Red carpet de la cérémonie des Oscars  qui se déroulera à Hollywood  le 2 mars prochain, c’est sûr , la jolie Fashionista nous réserve encore des looks à faire pâlir de jalousie  !

Les + populaires