A la découverte des candidates de Miss Ronde Burkina 2017

Untitled-1
Après un coup d’essai réussi l’année dernière, l’association Eveil Féminin du Burkina Faso lance sa deuxième édition de Miss Ronde Burkina 2017. C’est le 28 octobre à Ouagadougou qu’on pourra savoir qui succèdera à Stéphanie Tiendrebéogo. En attendant, découvrez et votez pour les candidates en course !

Quatorze candidates sont actuellement en course à la couronne de Miss Ronde Burkina 2017. Lors de sa présentation en septembre, le comité a annoncé que le public sera le principal jury : « La miss sera désignée entièrement  par le public à travers d’abord des votes sur notre page facebook « ma vie de miss Ronde », ce vote comptera pour 50%. Ensuite le jour de l’élection prévue pour le 28 octobre, le public présent dans la salle votera pour 50% après des passages des miss en tenue de jeune fille, traditionnelle et de ville. Enfin après ces votes, 4 candidates iront en finale et un jury se chargera de désigner la miss parmi elles », a expliqué le président du comité d’organisation.

Les votes sur la page facebook ont débuté le 6 octobre. Pour y participer, rendez-vous sur la page « Ma vie de miss ronde Burkina » et de porter votre choix sur une des candidates en likant sa photo. La cérémonie est prévue le 28 octobre à la salle des banquets de Ouaga 2000. Découvrez ici les candidates.

Les + populaires