On craque pour Nana wax !

Des robes, des crop tops ou encore des accessoires que toutes les fashionistas s’arrachent! Pour preuve, ses créations sont à peine en vente mais déjà sur liste d’attente. Amina-mag vous dit pourquoi.

Maureen Ayité, la créatrice

A l’origine, Maureen Ayité, la créatrice n’était pas destinée au milieu de la mode. Cette étudiante passionnée par le pagne de chez elle, commence par créer une page facebook, J’aime le pagne de chez moi. Sur cette page, elle partage ses créations et très vite, elle reçoit des demandes, la jeune femme décide de vendre ses créations d’abord sur le réseau social puis elle organise des ventes privées.

Un adn 100% made in africa

Nana Wax est inspiré de Nana Benz, passionnée par le Wax, elle a opté pour un nom simple et facile à retenir. Originaire de Cotonou, Maureen met à l’honneur les tissus et motifs africains. Toutes ces créations sont réalisées sur place par des couturiers. Sur le continent, elle dispose désormais de boutiques à Cotonou et de franchises dans certaines villes comme Pointe Noire.

Les modèles sont canons

Coupes tendances, couleurs flashy et classiques … les modèles sont irrésistiblement canons. Elle revisite avec fraîcheur des coupes africaines. Pour celles qui hésitent à porter des pagnes, vous craquerez pour les associations de matières! Maureen n’hésite pas à proposer des tenues complètes avec accessoires.

 Trois jours de confection

C’est le temps que demande la confection d’une robe. C’est Maureen elle même qui dessine les modèles. Elle travaille beaucoup avec des tissus du leader du pagne Vlisco et propose des nouvelles collections tous les trois mois. Sa différence ? elle ne produit pas à échelle industrielle, ce qui permet à quelques clientes d’avoir pour certaines, des pièces uniques. Pour une robe de jour compter une cinquantaine d’euros.

Une livraison assurée partout dans le monde

En vraie chef d’entreprise, la jeune femme assure des livraisons partout dans le monde.

Plus d’informations sur

Nana Wax

http://www.nana-wax.com/

Facebook : Nana Wax, j’aime le pagne de chez moi

Instagram : Nana Wax

@karine_oriot

 

Les + populaires