Lisa Price 

Lisa Price : Fondatrice de la marque Carol's Daugther

Le NHA a été l’occasion pour Amina.com de questionner une invitée de prestige : Lisa Price fondatrice de la marque « Carol’s daugther », venue partager ici son expérience de femme d’affaires qui se lance bientôt dans la grande distribution, mais aussi d’amoureuse inconditionnelle du cheveu.

Lisa Price : Fondatrice de la marque Carol's Daugther
Lisa Price : Fondatrice de la marque Carol’s Daugther

Pourquoi avoir choisi « Carol’s daugther » comme nom d’enseigne ?

Carole était ma mère et j’ai toujours eu une relation privilégiée avec elle. Il y a 21 ans lorsqu’il a fallu choisir un nom, j’ai voulu me décrire : « Carol’s daugther » sonnait comme une évidence car ma mère a toujours été une source d’inspiration pour moi. Et tous les jours, il y a une nouvelle chose qui me confirme que c’était un bon choix car il nous relie tous. Après tout, nous sommes tous les enfants de quelqu’un.

Quel est selon vous, le kit de survie capillaire de votre marque à retrouver dans toutes les salles de bain ?

L’huile de Monoi, Hair milk moisturizer, le masque smoothing anti-frisotis, Shampoing anti frisotis, hair milk refresher spray  (best seller).

Quelles sont vos prochaines innovations en matière de soins capillaires ?

Il y en a deux : Nous travaillons sur une nouvelle ligne qui soignera des cheveux colorés : en effet nous souhaitons que ce soit la couleur qui aide à traiter le cheveux et qu’elle lutte contre la casse. Sinon, la gamme Monoï va s’élargir en proposant aux clientes des soins pour le corps.

Avec quels arguments séduiriez-vous une femme pour qu’elle achète vos produits ?

En premier lieu, je demande toujours à la personne en face de moi, de quoi elle a besoin. Il faut que j’entende son récit capillaire pour mieux l’aiguiller ensuite. Mais je veux surtout connaître quel est son style de vie. Ce point est déterminant dans le sens ou nous n’avons pas toutes le même budget. Une fois que j’ai toutes ces informations, je peux aisément lui suggérer les produits les plus adaptés à son rythme quotidien.

En tant que femme entrepreneur, quels conseils donneriez-vous pour être un bon chef d’entreprise ?

Je pense qu’il faut apprendre à raconter son histoire car votre histoire est votre ADN. Souvent beaucoup de femmes ont peur de raconter leur histoire par souci qu’on leur prennent leur idées etc.. Pour moi, c’est une erreur. Car si vous ne le faites pas, certainement quelqu’un d’autre le fera à votre place et ne le retranscrira pas de la même manière.

Quels sont vos projets ?

Aujourd’hui Carol’s Daugther est en plein repositionnement marketing et communication car nous entrons dans le secteur de la grande distribution. Un défi formateur et de taille pour la marque qui nous pousse à aller encore plus loin.

http://www.carolsdaughter.com

Par Maud Béquerel

 

Les + populaires