Janet Jackson, quand la Reine de la Pop, embrase les Billboard Awards

C’est le 20 mai dernier, à l’hôtel MGM Grand Garden Arena à Las Vegas que se tenaient les Billboard music Awards 2018. Une soirée de poids avec à son affiche des stars telles que Ariana Grande, Jennifer Lopez, Christina Aguilera faisant son grand retour ou encore Salt’n’ Peppa, En Vogue en bien d’autres. Cependant l’invité phare de la soirée n’est autre que la légendaire Janet Jackson.

La chanteuse aura en effet droit à un hommage et recevra l’Icon Awards pour l’ensemble de sa carrière. Elle se produit ensuite sur scène pour le plus grand plaisir de l’assistance. Il s’agit de sa première performance télé en neuf ans ! Un rendez-vous incontournable pour les fans de la Diva. Et c’est un public au taquet qui l’accueille aux Billboard, célébrités comprises, ce qu’elle leur rend bien ! Car à 52 ans, c’est avec son habituelle énergie et cette présence scénique propre aux Jackson qu’elle s’accapare la scène et enflamme la salle en se déchaînant sur un medley de trois de ses classiques Nasty , If etThrob.

C’est par le chanteur Bruno Mars ne tarissant pas d’éloges à son sujet, qui d’ailleurs s’incline devant elle, qu’elle se voit remettre l’Icon Awards. Faisant ainsi d’elle la première femme noire de l’histoire à recevoir ce prix. Émue, sous le regard du public et de la famille Jackson, notamment Katherine, sa mère, venue la soutenir que Janet délivre un discours à la fois inspirant et spirituel.

Toutes nos félicitations cette artiste ayant su inspirer plus d’une génération de Popstars.

Thatoux J Gnaore

Les + populaires