Magnifiques en foulard pour un shooting improvisé à Bruxelles

Magnifiques et grâcieuses, les modèles qui représentent Osez le foulard n’ont pas laissé indifférents les passants des rues du Mont des Arts à Bruxelles le 5 août dernier.

Un shooting improvisé et parfait

« Ce n’était pas prévu de faire ce shooting dans les rues de Bruxelles…mais finalement, le temps s’y prêtait et nous nous sommes bien amusés » pour DK Ange, fondatrice du mouvement Osez le foulard, la prise de photos était prévue dans un autre endroit, finalement le Mont des Arts a été plus inspirant. Elle n’est pas à sa première campagne de photos et comme à chaque fois, ce sont des véritables oeuvres artistiques. Après cette série de photos réalisées au Mont des Arts, dont quelques clichés ont été postés sur la toile, les internautes n’ont pas hésité à liker et en re demandent. Un shooting réalisé sous la direction artistique de DK Ange, au maquillage, Isabelle Miala. Le photographe Nicolas, quant à lui vit au Chili, des modèles qui sont également des muses de la jeune femme. Cette année, Osez le foulard a soufflé sur ses 3 ans. Toujours avec la même intention de rallier toutes les passionnées de beauté autour du foulard. Dans les rangs du mouvement Osez le foulard, il n’y a plus uniquement les femmes, mais les hommes sont également les bienvenus.

Le foulard un accessoire intemporel, mixte

Le foulard est certes un accessoire de mode intemporel. Porté par les femmes et les hommes, celui-ci s’impose dans tous les dressings. La particularité de Dk Ange? Proposer des imprimés et tissus qui viennent du continent africain. Avec en plus la possibilité d’apprendre à le nouer correctement. Un rêve devenu réalité pour la jeune fille, qui est fière de partager son amour pour la mode. Community manager de métier, elle diffuse sur les réseaux sociaux ses clichés et en reçoit du monde entier. Pour remercier toute l’équipe, la jeune femme a posté sur sa page facebook ce message : « Merci à vous mes muses (Huts Debets,Aurelie Goedgezelschap & Kathy Sy), à toi Isabel Tsv Miala et tes doigts magiques, à Nicolas notre photographe du jour tout droit venu de Chili, que j’ ai rencontré sur Instagram il y’a quelque jours…Merci du fond du cœur, car sans vous cette journée n’aurait pas été la même!  » Les photos officielles seront disponibles ultérieurement, en attendant, les réseaux sociaux Osez le Foulard sont des galeries de photos. 

Plus d’informations sur Osez le foulard page facebook

Karine Oriot

Les + populaires